Saïdani: le CAB a vécu une grande panique à Tataouine
La fin de la rencontre entre le CAB et l'US Tataouine a connu des évènements qui restent sans explications pour le moment.
Ce match pour le compte de la 6ème journée de la phase play-out a été supposé prendre fin à la 95ème minute sur une victoire du CAB (0-1).
Le but inscrit par Firas Belarbi à la 92ème minute de jeu a provoqué la colère des supporters de l'US Tataouine. Lassaad Dridi, entraineur du CAB a été blessé à la tête par un jet de pierre et il a été secouru par la suite. Le match a du reprendre après les évènements de violence.
Abdesslem Saïdani, président du CAB a assuré que l’arbitre a indiqué aux joueurs qu’il était obligé de reprendre le match en ajoutant du temps additionnel pour éviter une catastrophe.
"Ce match devait se jouer à huis-clos mais par surprise, cette décision a été annulée. Environ 2000 supporters ont jeté des pierres sur la pelouse du terrain et ils ont provoqué un état de panique générale. Le match s'est achevé dans le temps réglementaire avec la victoire du CAB", a rappelé Saïdani.
Le président du CAB a assuré que le match a été suspendu environ 25 minutes avant de reprendre. L'US Tataouine a obtenu une faute imaginaire et il a réussi de revenir au score. Le CAB a risqué de ne pas quitter le stade s'il avait gagné ce match. Mais je dois malgré tout dire que je suis fier du rendement de mon club", a conclu le président du CAB.